Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Itinéraire idéal

23/01/2009 | Itinéraire idéal

 

Bonjour,

Ayé !!!, Ondine a pris les flots le Mardi 17 février 2009, l'arrivée est toujours prévue vers le 10 mars...

"Et les vaches hollandaises regardent passer Ondine sous la neige....POUT POUT POUT....."

Le lundi 23 février, Ondine a passé la frontière française et est à Givet dans les Ardennes (une heure de route de Charleville-Mézières)...

Le jeudi 26 février, après deux jours de panne et d'apprentissage de "Comment ça marche le moteur d'Ondine"; la navigation reprend sur la Meuse!

 

Voici l'itinéraire que nous prendrons si la météo et les aléas techniques le permettent. Autant dire qu'il y a pas mal d'inconnues, et que tout cela a de fortes chances de changer. Et les mises à jour seront sans doute un peu compliquées à mettre en ligne.

ATTENTION: prévoir deux à cinq jours de mou à chaque étape, surtout vers la fin du voyage.

La voiture qui suit pour cette première semaine de navigation semble une contrainte, elle va probablement redescendre sur Dijon toute seule comme une grande!!

Si vous prenez le train, ce qui est le meilleur choix, visez donc les villes-étape. Si vous réservez à l'avance et que l'itinéraire change, il sera toujours possible de prendre des correspondances.

Pour joindre le bateau, une seule option: le téléphone portable! A prix d'or sur la partie "Bénélux", donc il faudra faire vite. Et ensuite il est possible que par endroit le réseau soit absent, donc je ferai le point chaque soir.

Olivier: 06.82.93.78.05 - olivier_gx@yahoo.fr

Emilie: 06.78.33.13.02 - mimile.milie@yahoo.fr

Voilà, faites vos plans et contactez-nous vite pour nous donner vos dates!

 

 

19:00 Publié dans 2- En Hollande: les préparatifs du voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Des gros bras bien musclés sont disponibles du 18 au 20 février !
Départ en train possible de Lyon le 17 au soir, retour le 20 au soir. Je te confirme ça très bientôt.
Delphine travaille et Alan sera chez la nounou donc je serai le seul à pouvoir vous rejoindre.
Tiens bon la barre,
Burns

Écrit par : ROBERT Bruno | 20/01/2009

Ah l là vous me faites envie! Burns, t'y vas!!! Et moi je serai tout juste arrivée en Bretagne, pfff... c'est trop tendu, et j'ai mon audition vers le 11 Mars. Gui-gui, va falloir t'en sortir sans mes gros bras mus... ahem, ma bonne humeur quotidienne et mon sac à main dans les pieds.

Des bisous!

Écrit par : Sabine | 20/01/2009

C'est noté!

Papa Burns: faudra gérer le point de rendez-vous par téléphone, vu qu'on sera a priori bien avancés le planning aura certainement bougé.
Bonne nouvelle, la bise à Maman Delphine!

Sabine: t'inquiète, on pensera bien fort à toi!

Écrit par : Olivier | 20/01/2009

Bravo et Bon vent du fin fond de la Pennsylvanie. Ca fait rever et ca nous aide a faire decouvrir la vieille Europe a nos enfants.
Sylvie

Écrit par : sylvie legenne | 26/02/2009

De retour de l'Inde (pas sur une péniche) je te dis Bonne route, Je ne vois pas où tu es actuellement. J'espère que tout va bien.
Bises
Yvette

Écrit par : davard yvette | 03/03/2009

Les commentaires sont fermés.