Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un tour en bachot

07/04/2009 | Un tour en bachot

Alors un grand merci, sincère et entier, aux nombreuses personnes qui m'ont aidé à réaliser mon rêve, qui l'ont tout simplement rendu possible.
A ma chérie avant tout, qui a bien voulu se laisser entraîner dans cette aventure algré ses appréhensions.
Aux membres d'Aquaforum, pour vos conseils précieux, votre présence et vos bons tuyaux. Merci à Christophe "Coincoin" de m'avoir mis en contact avec Elsbeth Herrinckx dont je recommande à mon tour chaudement les services. Et surtout merci à Georges d'avoir été présent à bord et de bon conseil quand j'en avais besoin.
Merci de tout coeur à Gijsbertus, qui m'a vendu son bateau de la meilleure manière qui soit.
Merci à ceux rencontrés sur la voie d'eau, à terre ou naviguants, pour leur sympathie, leur aide et leurs anecdotes.
Et merci à toutes les personnes, famille ou amis, qui sont passées à bord. Ce fut fort sympathique, ma foi!

A bientôt sur l'eau!



Bon, faut avouer quand même que quelque part, y'a eu une sacrée dose d'un je sais pas quoi qu'on peut appeler de la chance.

23:44 Publié dans 4- Le convoyage, partie France | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bravo Olivier ! et merci de nous faire voyager; Sylvaine nous tient au courant de ton rève qui est devenu réalité . Bonne route avec Emilie et Ondine !

Écrit par : Marie Aline THOMAS | 27/05/2009

Es- tu bien sur du nombre de colverts et de bernaches ???

Écrit par : Marie Aline THOMAS | 27/05/2009

Quel beau périple ! Félicitations à tous les deux d'y avoir crû et d'y avoir mis toute cette energie. Les rêves sont donc réalisables et je souhaite suivre votre exemple pour voir mes idées de voyage en réalité.
Bonne continuation à vous, peut-être à très bientôt chez vous, en Bretagne ou à Bordeaux.
Besos

Écrit par : Mélanie | 29/05/2009

Les commentaires sont fermés.