Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ondine

20/01/2009 | Ondine

"Ondine" vient du mot "onde". Les ondines vivent sur toute la surface de la terre, là précisément où il y a de l’eau. Dans les chutes du torrent, dans les profondeurs fraîches et calmes des étangs, dans les biefs silencieux des rivières, dans les lacs tranquilles ou tout simplement auprès des sources, se meuvent les ondines.

 

 

L'image est celle de l'annonce parue sur internet.

 

10:55 Publié dans 1- En Hollande: recherche et achat | Lien permanent | Commentaires (10)

Commentaires

eh bien c'est super l'idée du blog...ça nous fera voyager. moi aussi j'en ai crée un pour le SEL. bisous et je n' envoie que des bonnes ondes à ondine..!!

Écrit par : boquet aleth | 19/01/2009

bien merci pour le blog je pourrais suivre cette expédition a distance.

et si vous pouvez repondre acette question : les petits bateaux qui vont sur l'eau ont il des jambes?

allé a plus mon capitaine et bon vent

Écrit par : la zinze 85 | 20/01/2009

Elle est belle cette péniche !!! Bel achat.
Il va falloir que tu mettes un petit drapeau breton !
A bientôt sur les ondes, je te dirai si je peux vous rejoindre
Bon voyage , bises
Burns

Écrit par : Burns | 20/01/2009

SALUT A VOUS
qu'est ce qu'un URL?
Il faut du personnel?
C qd?
Pas de lapin dans le boat.Si vous souhaitez passer c le mmt, il y a un canal a Bath. Et il y a des péniches, c pas le pieds çà?
J'ai choisit cette ville exprès.
allez courage a vous
Z

Écrit par : malouin de loin | 20/01/2009

Salut Francis!

Bon, tu es gentil, alors je ne te pourris pas.
Il faut lire les petites infos en bas des petites images! Tout est expliqué...

C'est quand tu veux pour embarquer!

Allez, t'as un joker: je t'appelle bientôt.

Écrit par : Olivier | 20/01/2009

Ben, c'est chouette ça pour vous! Je ne vais pas pouvoir vous aider pour amener le bateau, mais je suivrai votre parcours...et lorsque vous aurez le pied marin après quelques semaines à destination, qui sait, je passerai ptet vous voir!
bises

Écrit par : marie | 21/01/2009

Un bateau comme je les aime. chaleureux, confortable tout en gardant son aspect bateau. Jolies couleurs. Un peu d'huile de coude en perspective et du bonheur, surtout l'été. Amicalement, Claudie

Écrit par : claudie | 23/01/2009

Un voyage inhabituel, que nous allons suivre avec plaisir et qui pationne toute la famille.
Bon vent, à bientôt sur les ondes.
Bisous.
Monique et Jean-Yves

Écrit par : Monique et Jean-Yves | 09/02/2009

Souvenirs inoubliables d'une semaine riche en émotions, en péripéties, des paysages invisibles depuis les routes, un tangage même quand on est à terre, ...
Merci à toi, Olivier, notre fils, pour ce cadeau. Nous sommes fiers de toi.

Écrit par : Martine | 24/02/2009

Joyeux anniversaire Emilie
Grosses bises de la part de

Martine et denis

Écrit par : famille BRUNET | 29/03/2009

Les commentaires sont fermés.